lundi 3 octobre 2016

Ma sélection mode pour cet automne

En ce moment je ne sais pas par chez vous mais ici le temps n'a pas l'air d'avoir envie de passer à l'heure d'automne et du coup impossible de commencer à flâner dans les boutiques pour repérer de jolies pièces pour la saison !
Taratata ! Le lèche vitrine n'attend pas les saisons !

Avant toute chose s'avoir quoi acheter est la question primordiale (oui oui carrément : pris-mordiale !), je vous donne donc un aperçu des vêtements qui selon moi sont des basiques pour l'automne.

- un trench-coat, la plupart du temps on le prend beige, mais il en existe dans différents coloris, pour ma part j'en ai un beige et un bleu marine que je met moins souvent mais que j'aime aussi beaucoup, les miens viennent de chez Promod (ma deuxième maison) et Etam


Trench beige de chez Promod profitez en il est en promotion ! 

- un vêtement de pluie pour moi ce sera le ciré jaune de chez Petit Bateau, un indémodable dont je rêvais depuis bien longtemps 


Un investissement lorsqu'on voit le prix mais la marque en vaut le détour, la qualité est excellente, il est souple, léger tient assez chaud pour le petit vent du matin, et la couleur est magnifique, il existe dans différents coloris ;) 
Ciré jaune Petit Bateau 

- une jolie paire de boots, pour ma part j'ai encore celles des plusieurs années en arrière mais je compte bien me procurer celles de chez Promod que je trouve superbes :p 



- une jolie petite étole / écharpe parce que certains matins c'est un peu la sibérie ... 


Celle ci vient de chez ... Promod ! c'est ça vous commencez à connaître :p 

et enfin ! des robes, des robes et encore des robes, avec de chouettes petits collants (pour moi ceux sont de chez Calzedonia) l'automne c'est la saison la plus sympa pour les robes je trouve en voilà une de chez Etam pour ma petite sélection 




Voilà donc ma petite sélection mode pour la saison, j'espère que je vous aurez donné des petites idées et que le shopping se profile bien ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit billet n'hésitez pas à réagir et à le partager :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire