lundi 21 septembre 2015

C'était bien cet été ...

Me revoilà ! Quoi de mieux que de se retrouver pour parler vacances ! Bon j'avoue comme j'ai un petit (voir immense) train de retard on va parler vacances d'été, mais mieux vaut tard que jamais me direz vous :D

Cet été nous avons passé 2 semaines en Bretagne en famille, 3 petits jours en amoureux (SEULS ! OUI SEULS ! J'AI DIT SEULS ! SANS ENFANTS !) Hum hum ... bref et 2 semaines dans les Deux-Sèvres en famille également côté Monsieur Pirate et côté Madame Pirate dans l'ordre ;)

Quoi de plus magnifique pour nous d'avoir pu passer 3 jours en amoureux, nous n'avons pas fini de remercier Tad'Coz Pirate qui a gardé à lui seul les 4 pirates ! (oui parce que je suis belle-maman ;) de 2 loustics je ne me souviens pas si je l'ai déjà évoqué mais c'est chose faite !)
Bref cerise sur le gâteau Monsieur mon amoureux m'a fait la surprise de m'emmener aux Vieilles Charrues vu que ... MUSE ÉTAIT PRÉSENT ! Mon groupe préféré que comble du comble je n'avais vu en concert !
Après quelques larmes et la gorge nouée on a rapidement KIFFÉ !
C'était bien cet été ...

Je ne m'attarde pas sur les détails car je trouve très difficile de vous décrire des sensations et des sentiments et de la musique ... et c'est aussi surtout qu'en plus les goûts et les couleurs ... (enfin vous êtes quand même un peu nuls si vous n'aimez pas le groupe ! QUOI ? Non non je disais c'est dommage pour vous si vous n'aimez pas le groupe .... Ah d'accord ... ouais .... ^^")

Le temps n'a pas forcément était au rendez-vous en Bretagne par rapport à l'an passé où nous avions été les seuls à avoir du beau temps ! HAHAHAHA !

Dans les Deux-Sèvres nous avons assisté à l'arrivée de l'Hermione le beau bateau (de pirates pour les loulous oui ben forcément pour eux ....) de Lafayette ^^ à Rochefort, nous avons également été dans un petit restaurant assez sympa à La Rochelle bref c'était bien cet été ....

Nous avons pu également avancer sur les préparatifs de notre mariage car .... nous sommes officiellement rentrés dans le compte à rebours J-365 .... qui désormais est encore moins !!!!!
Nous avons été récupérer mon alliance qui est .... parfaite <3, trouvé le DJ et le costume de Monsieur, les gros postes de dépenses sont désormais clos (enfin pas tous payés lol) donc nous allons pourvoir commencer la décoration <3

Voilà ... tout ça pour vous dire que .... C'était bien cet été ...









Oh oui et puis on a sauvé un petit chaton aussi !!!
Nous lui avons donné à manger pendant 24 heures et par bonheur nous avons pu retrouver sa maman !




Restaurant La Fleur de Sel à La Rochelle


Puis ballade sur le port ...





Les 3 hommes de ma vie







Le retour de l'Hermione












C'était bien cet été ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire