lundi 14 mars 2016

Voyez la vie en #HappyMail


"Mais de quoi ça s'agit exactement ?!" me direz vous ! (oui bon ou pas .... )

Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux et qui me connaissent un peu savent que les loisirs créatifs et moi c'est une garde histoire d'amour.
Depuis petite j'adore décorer, embellir que ce soit mes agendas d'écolières ou mes carnets ou encore mes cahiers de leçon, je pense que j'ai même du laisser des souvenirs à mes profs de collège et lycée ! Hahahaha ;D

Bref parlons donc de ce qu'est un HappyMail. J'ai connu le concept via Instagram et des "copinets" ou "instagramettes"(pour celles qui sont encore plus connectées), lorsque j'ai commencé le scrapbooking et le Project Life je me suis mise à suivre des comptes en relation avec ces passions là, que ce soit sur Instagram mais également sur YouTube, et au détour d'une vidéo j'ai découvert les HappyMail je trouvais ça top mais je ne savais pas comment me lancer, donc bon il est temps de vous dire de quoi il s'agit ;)
Un HappyMail c'est un échange de "cartes" entre deux personnes mais une carte un peu spéciale puisque fabriquée de A à Z par la personne et où à l'intérieur on y glisse des petits embellissements pour le scrapbooking ou pour les planners, agendas ou autres :)
Aujourd'hui j'en suis un peu folle ;) je n'ai pas encore le niveau des personnes avec qui j'échange mais je ne perd pas espoir ! :p
J'en profite pour faire un bisous à Adeline, Karine et Melody les premières "HappyMaileuses"et celles qui m'ont découvrir ce petit monde de mignonneries :)

Voici donc en images ces petites choses, j'espère vous avoir donné envie de faire des choses de vos mains ;) merci d'avoir lu mon petit billet n'hésitez pas à partager l'article et à réagir :)











(Adeline si tu passes par ici je suis désolée, je n'ai pas pensé faire les photos du tiens lorsque je l'ai reçu je m'en suis tellement voulu après coup :( ce n'est que partie remise <3) 



2 commentaires: