mardi 22 mars 2016

Notre petite virée shopping #VivelePrintemps

Le soleil est là !!! et il commence à chauffer ! si si !! donc... j'ai décidé de faire du tri dans les armoires de toute la famille pirate ! Papa Pirate, Maman Pirate et les bébés Pirates ;) 
Après le tri, on remplit ! Voilà donc nos petits achats printaniers ! 
Première servie Maman Pirate ;) 
Boutiques : H&M et Promod


Chez H&M, une petite blouse matière très fluide, à motifs, col en V 14 euros 



Chemisier de chez Promod effet plumetis que j'avais repéré dès sa sortie, il est blanc un peu transparent (c'est du blanc quoi :p) 25 euros 




Une petite robe, je ne connais pas du tout la matière je l'ai même oublié et je ne peux pas vous l'écrire vu qu'au moment où j'écris elle se lave gentiment ... bref j'ai vraiment craqué sur cette robe, d'ailleurs Monsieur aussi lorsque je l'ai essayé, je l'ai trouvé pendant les jours Promod (qui sont toujours d'actualité) -50% de 45 euros, pour la petite information je fais 1m80 et je prend du M en haut (parfois L dans certaines matières) et en bas je porte du 38/40 chez Promod je suis aussi entre les deux tailles pour la robe j'ai essayé donc les deux tailles et la 40 était clairement trop grande, trop ample trop pas jolie sur moi quoi ;) donc j'ai pris la taille 38 je vous conseille vivement d'essayer les vêtements lorsque vous faites du shopping oui c'est un peu barbant, surtout quand tu as les enfants qui ont envie de refaire la déco de la boutique mais c'est quand même plus sympa que de rentrer et se dire "oh punaise mais c'est trop moche !" #VOILAVOILA


Pour Monsieur Pirate maintenant, nous sommes passés chez Brice et Celio, nous avons tous les deux craqué (bon moi un peu plus peut être :p) pour cette chemise, Monsieur l'a porté donc elle est un peu froisée et la photo ne vous aurez pas aidé :p, un joli bleu printanier avec des petits points (de couture) oranges.


Une petite pause chez Starbucks avec nos ChaiTea Latte, les meilleures boissons au monde :p et hop on part chez TAO, Kiabi et H&M pour les petits pirates.



Pour Ewenn nous avons pris des pièces dont il avait besoin donc jean et deux petits tee shirt en plus puisque les siens sont un peu .... "bébés" et mon petit bout grandit ... Nous avons trouvé tout ça chez Kiabi pour 18 euros les 3 ! oui oui ! 




Le pyjama H&M qui fait beaucoup rire les garçons je vous laisse imaginer pourquoi ... ;) 

Et voilà le petit butin pour petit dernier, une chemise col mao un peu style lin mais en coton ;) c'est la gamme Logg de chez H&M, désormais lorsque nous allons chez eux nous prenons presque tout le temps cette gamme :) 



Voilà donc le résultat de notre petite virée shopping ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez craqué récemment grâce aux beaux jours qui reviennent :) 
Merci d'avoir lu mon petit billet et je ne peux pas refermer l'article sans envoyer tout mon soutient aux Belges ... #Restezfort #Amour #Paix #Pournosenfants 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire