mardi 20 septembre 2016

Call Me MADAME #notremariage

Un tout petit mot pour faire part ici, sur mon petit coin, d'un des plus beaux bonheurs qui s'est produit cet été, et oui enfin nous nous sommes dit oui, une magnifique journée pour un moment magique.

Nous reprenons notre petite vie, mes deux petits pirates sont désormais tous les deux à l'école, j'ai le temps de me recentrer sur moi même et de réfléchir à mon avenir professionnel, je ne pense pas reprendre tout de suite des études, pour une question de coûts, le mariage nous a un peu vidé les portes monnaies ;)

Pour le moment je tenais à vous dire que le blog reprend gentiment du service, petit cadeau : de petites photos de notre jolie journée, il me tarde de recevoir notre album de mariage et nos photos, bonne semaine à toutes et tous.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire