mercredi 13 avril 2016

L'Activité du Mercredi (LAM) : La Pandacraft

Aujourd'hui c'est mercredi !!! On teste avec vous la box pour enfants Pandacraft ! 


J'ai trouvé cette petite box via mon actualité Facebook, pour 10 centimes d'euro vous pouvez tester Mademoiselle la Méduse, une activité pour les 3/5 ans à réaliser avec eux, les garçons ont adoré, Mademoiselle Méduse trône fièrement dans la chambre de MiniPirate, pour l'occasion nous avons fait le déballage et la construction en vidéo s'il vous plaît ;) 

N'hésitez pas à tenter vous aussi la Pandacraft (je ne suis pas rémunérée par la marque :p) j'ai trouvé très ludique, l'activité nous a pris un petit quart d'heure alors : À vos crayons ! 





N'hésitez pas à réagir et partager la vidéo pour faire découvrir nos petites activités du mercredi :D 

Enjoy et Merci 

2 commentaires:

  1. Sympa cette petite activité ! Faut que j'aille voir ça ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite activité ! Faut que j'aille voir ça ! Bises

    RépondreSupprimer