mercredi 13 mai 2015

Bonne fête Maman !

À la fin de notre joli mois de mai (ou on fait ce qui nous plaît, oui c'était facile mais c'est toujours mignon), ce sera la fête de toutes les mamans, en le devenant j'ai appris que le plus beau des cadeaux qui puissent être fait à une femme c'était de devenir maman; oui je fais partie de la catégorie des femmes qui attendait avec une grande impatience depuis leurs 6 ans (voir avant :p) de devenir maman. 
Aujourd'hui je me rend compte de ce que ma maman a fait pour nous, avant ça je me doutais, mais jamais je ne l'avais vécu, alors oui c'est peut être pas exceptionnel pour certains mais pour moi le plus beau métier du monde c'est celui de maman et c'est celui qui malheureusement est le moins reconnu.

Les nuits blanches, la fatigue, l'énervement, les pleurs, les cris, les couches sales, les hurlements pour les coliques ou les poupées dentaires ne sont rien; rien en comparaison du reste. 
Parce que le "reste" c'est le plus beau ; les rires, les sourires, les bisous, les premiers "maman", les premiers "je t'aime", les premiers pas, les premiers petits pots, les bisous dans le berceau et plus tard dans le lit lorsqu'ils dorment, les éclats de rire, les jeux, les chatouilles, je pourrais continuer des heures ... mais ... je vais m'arrêter ici ... 

Aujourd'hui je vous donne des idées de petits et gros cadeaux que vous pouvez faire à la personne qui vous aime et qui vous aimera plus que tout au monde tout au long de votre vie, inconditionnellement. 
Mais n'oubliez pas que les plus beaux des cadeaux sont les plus simples, un appel, une carte avec un joli petit mot, une rose, un gros bisou, un poème, ... 

Avant toute chose assurez-vous de connaître ses goûts ;) se renseigner sur ce qu'elle aimerait ou sur ce qu'elle a déjà pour éviter les "cadeaux accidents" mais qui, ne vous en faites pas feront toujours plaisir ;) 

Pour ma part voici mes petites idées : 

Pour celles qui auront vu mes favoris du mois d'avril, vous reconnaîtrez la marque Pandora et donc les fameux bracelets et charm's, au niveau des tarifs il faut savoir qu'il y a des charm's dans tous les tarifs, il va de soit qu'il faut un bracelet là encore les premiers commencent à 35 euros il me semble puis pour ceux en argent les tarifs commencent avec ceux à 59 euros. 

Voilà un joli cadeau qui restera dans le temps et que vous pouvez de plus personnaliser :) 




Le site ici : --> Pandora

Une idée pour les bourses un peu plus petites :) 

Une rose éternelle, oui comme l'histoire de La Belle et la Bête .... 
Monsieur Pirate m'en a offerte deux déjà et j'avoue que c'est vraiment magnifique, une blanche et une rose. 
Pour ma part elles sont dans un soliflore dans notre salon pour que je puisse les voir tous les jours la plus ancienne a 2 ans et elle n'a pas bougé. 


Un site ultra sympa pour s'en procurer : --> Rose éternelle 

Une idée que j'aime beaucoup étant fan de ce genre de produits : 



Les bougies, bon pas celles à 1 euro de chez Ikea non pas parce qu'elles ne coûtent qu'un euro mais parce qu'elles ne sont pas de très bonnes qualités et pardon pour Ikea :p mais c'est important de ne pas respirer du poison surtout quand c'est pour offrir ;) 
Ma marque favorite en matière de bougies c'est Durance j'adore les emballages et les parfums sont exquis, si vous avez l'occasion d'avoir un revendeur prés de chez vous allez y faire un tour pour sentir les parfums vous en trouverez sûrement un qui trouvera grâce à vos yeux et à vos narines pour le coup :p 

Mes senteurs favorites : Fleur de coton, Verveine, Coquelicot, Bois de rose 



images d'illustrations
Le site pour s'en procurer : --> Durance 

Dernière petite idée, 

Un roman ou un cd de son groupe ou chanteur préféré, étant fan de musique et de littérature je ne peux pas passer à côté ce genre de cadeaux. 
Pour ma part je lis pas mal et dans pas mal de genre, offrez lui votre dernier coup de coeur :) 


images d'illustrations

J'espère vous avoir donné de bonnes petites idées, ou alors vous en aviez déjà ? 

Enjoy it 



2 commentaires:

  1. Oui ça donne des petites idées. Dis donc je en connaissais pas ces roses éternelles. Pratique. Moi qui ADORE avoir des fleurs dans mon salon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top :) Je suis devenue fan quand j'ai découvert ça :)
      On en trouve un peu partout en plus maintenant.

      Supprimer