mercredi 27 mai 2015

J'ai gagné un concours #lescapricesdiris

Me voilà de retour, après 10 jours de vacances, un petit article suivra ;) 

Aujourd'hui je viens vous montrer le concours que j'ai gagné chez la jolie Iris du blog 
LES CAPRICES D'IRIS, je vous donne le lien de son blog, qui au passage vaut le détour ;)

Voici donc mon petit cadeau, du site Les petits carnets, j'ai été faire un tour sur leur site et les bijoux proposés sont adorables, ils vendent également des accessoires et d'autres petites choses pour terminer un look :) 
Je ne sais pas vous mais moi au printemps et en été j'adore les petits bijoux, les accessoires, je fais beaucoup plus attention à ces petits détails durant ces périodes, peut-être parce que l'humeur est meilleure quand il y a du soleil. 

Voilà comment se présentait le petit colis, je suis totalement fan

 



Et voilà le petit trésor une petite paire de boucles d'oreilles en plaqué or avec des pierres vertes semi précieuses, emballées dans du papier de soie, bref difficile de faire plus mignon sur l'échelle de la mignonnerie. 


Je n'ai pas arrêté de les porter depuis que je les ai reçues, bon vous l'aurez compris je pense je les adorent, je remercie encore une fois Iris de LES CAPRICES D'IRIS et le site Les Petits Carnets


Je vous retrouve très vite pour un nouvel article :) 
Enjoy it 



2 commentaires:

  1. Natacha, je suis ravie que les boucles te plaisent. En effet, la marque apporte un intérêt particulier à envoyer ses paquets avec le plus grand soin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable comme emballage et je suis ultra sensible à ce genre de petits détails :) j'aime apprécier le travail bien fait ;)

      Supprimer