lundi 11 mai 2015

Mes chouchous d'Avril

Le mois dernier j'ai fait pas mal de découvertes sympa, je n'ai pas pu tout mettre parce que je pense que l'article aurait fait 10 pages ;)

Côté Beauté je vous présente les produits que je pourrai manger tellement je les adorent ! 


Le parfum de chez Zara, AppleJuice qui sent vous l'aurez compris la pomme, d'ordre général je n'aime pas trop les parfums qui sentent une seule odeur je trouve ça très vite entêtant. 
Mais celui-ci quelle surprise ! Une odeur super délicate, très fraîche qui est extra pour le printemps. Deuxième point non négligeable le prix ... 10,79€ les 100 ml, pour ma part j'ai trouvé ce petit parfum super pour éviter de vider le parfum à 80 euros qu'on a eu pour l'anniversaire .... ;) 

Deuxième coup de coeur mais que je connais depuis beaucoup plus longtemps l'eau de beauté de chez Caudalie, une eau que je vaporise sur mon visage ou le matin avant ma crème de jour ou le soir avant d'aller au dodo pour sentir bon dans les bras de son amoureux ;) 
Une odeur fraîche et que je n'utilise qu'à l'approche des beaux jours.
J'ai pu remarquer que la petite eau était parfois utilisée en guise de fixateur de maquillage, personnellement je n'ai pas testé mais je compte rapidement mettre ça sur le banc d'essai ;) 

Troisième produit, les gels douches de chez Caudalie et particulièrement ceux à la pêche de vigne et thé des vignes qui sont mes odeurs chouchous, ils sentent terriblement bon, j'ai la peau ultra sensible et je ne peux pas me permettre d'utiliser les gels douches à la mode genre Dop et autres, c'est simple mes gels douches sont en général les mêmes que ceux des garçons c'est à dire Cadum, Uriage ou Aderma quand ma peau me fait vraiment la tête, merci le calcaire ... 

J'ai eu la chance de trouver dans ma parapharmacie chouchou les gels douches à 3,99€ au lieu de 6 à 9 euros pour les "paras" les plus chères .... En bref je vous recommande ces produits :) 

Quatrième produit, la Chocolate Bar de chez Too Faced je vous passe l'étape des swatchs et autres photos sous tous les angles qui, je pense, pullulent sur YouTube ou sur les blogs ;) 
Alors oui c'est super agréable la petite odeur de chocolat lorsqu'on se maquille, oui la palette est un peu chère mais par rapport à d'autres marques ... hum hum ... voilà. 
Je ne porte pour le moment pas de base avec les fards, ils tiennent super bien mais je pense en prendre un rapidement car en fin de journée les fards ont un peu tendance à filer dans les plis de paupières. 
Je ne possède que deux palettes de maquillages pour le moment, celle ci et la Naked Basics d'Urban Decay pas d'hésitation la barre de chocolat est ma favorite, les couleurs sont magnifiques et les combinaisons sont infinies. 


Côté Random je vous présente deux petites choses qui ne me quittent plus. 




En premier une jarre que j'ai trouvé chez Maison du Monde,  vous remarquerez qu'en ce moment c'est un peu l'objet à la mode et à avoir chez soi.  C'est vrai que c'est ultra sympa et très pratique, depuis que j'ai cette petite jarre, combinée à mes séances de sport et l'alimentation surveillée les résultats sont là, donc oui l'eau c'est très important. 
Pour le moment je ne suis pas tombée dans la marmite de la "detox water" pour moi l'eau se suffit à elle-même après si vous avez des difficultés à boire et que les fruits ou certains légumes vous aident tant mieux mais rien ne vaut l'eau nature ;) 

La deuxième petite chose est une vraie merveille ... 
Cela va faire bientôt 1 an que je l'ai, celles qui connaissent auront reconnu, la marque Pandora, les bracelets et bijoux Pandora sont pour moi de véritables petits trésors.
Ma maman m'a fait découvrir cette marque il y a bien 2 ans maintenant au départ je n'y prêtait pas plus attention que ça je trouvais le concept sympa mais très cher. 
Et puis l'an dernier pour mon anniversaire je me suis laissée tenter par le bracelet et un premier charm's me disant que je n'en aurait pas besoin d'autres  .... Hahahaha trop drôle Natacha ..... 
Bref j'en suis à mon quatrième, le cinquième va bientôt venir agrandir mon petit trésor au poignet. 
Pour ma part ce bracelet symbolise mes parents et beaux parents puisque ce ne sont que des charm's offerts par eux :D 
Je vous avoue avoir déjà des idées pour le prochain bracelet .... ben oui je vais pas ne pas inclure mon fiancé et mes petits pirates ... ;) 



Allons faire un tour côté mode maintenant.



Premiers petits articles, ces lunettes de soleil type aviateur de chez Ray-Ban (un jour j'en aurai !) trouvées chez H&M pour à peine 7 euros, catégorie 3 et norme CE donc pas de problèmes pour les yeux ;) 
Simples et passe-partout elles ne me quittent plus. 

Mes petites baskets de chez Eram, le côté BB avec le vichy bleu et le côté décontracté avec la forme de la chaussure, 29 euros et je ne les quittent plus non plus ;) (à l'intérieur il y a des semelles anti transpirantes soit disant qui sentent bon la pomme oui mais ... pour combien de temps  ... :p)




Dernier article mon petit top trouvé chez Zara en mousseline et dentelle, je ne jure que par la dentelle et le blanc en ce moment donc quand je l'ai vu en boutique .... j'ai craqué :) 

Voilà pour mon petit tour d'horizon et vous quels ont été vos coups de coeur pour ce mois d'avril qui est bien bien passé j'avoue ;) 

Enjoy it et merci d'avoir lu mon petit article :D

6 commentaires:

  1. Le truc à smoothie! il m'en faut un!
    Moi qui adore ça surtout en ce moment avec les fraises qu'on a!!! miaaaam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top et puis même pour les enfants c'est génial pour voir ce qu'ils boivent durant la journée avec la chaleur qui va bientôt s'installer c'est important qu'ils boivent assez eux aussi :)
      Une bonne occasion pour t'en glisser un dans le fameux swap qui n'avance pas mdr

      Supprimer
  2. coup de coeur aussi à la halle un haut blanc avec finitions dentelles!
    Tu me réserves une journée shooping cet été hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si c'est faisable plutôt deux fois qu'une !!!!! :)

      Supprimer
  3. Et bien le parfum Zara, j'aurais pas osé. Les parfums des grandes enseignes de PAP, je n'ai jamais testé. Mais pourquoi pas, si toi tu as testé et que tu penses que c'est quali :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai été agréablement surprise, moi qui ne suis pas pour, non plus, les parfums dans les supérettes et/ou boutiques de prêt à porter, eux étaient prés de la caisse en attendant mon tour j'en ai testé pas mal et j'ai été déçue par aucune des senteurs, après tous les goûts sont dans la nature et on dit aussi "les goûts et les couleurs ..." mais au moins à tester ;)

      Supprimer