lundi 8 juin 2015

Notre petite parenthèse remplit de petits secrets ... #NotreMariage

Voilà presque 1 petit mois que nous sommes allés chez mes parents dans les Deux-Sèvres; au programme, famille, promenade mais surtout ... préparatif de notre mariage.
Voilà le premier, et sûrement pas le dernier billet, sur les préparatifs de notre mariage.
Pour celles qui n'auraient pas vu passer le message sur les réseaux sociaux, nous nous marions le 27 août 2016 et donc dans les Deux-Sèvres, qui n'est ni "ma" région ni celle de Monsieur Pirate, c'est une région d'adoption comme on dit :)
C'était la première fois que nous allions dans la région pour commencer les préparatifs et il faut bien se l'avouer, nous n'avons pas chaumé !
Nous avons pu trouver notre traiteur, ma robe, et le lieu, que nous avions déjà repéré sur internet via le site mariage.net (que je recommande à toutes les futures mariées), donc doucement tout s'installe et j'avoue que le stress monte un peu, pas pour l'engagement mais parce que les premiers problèmes arrivent et qu'ils sont loin d'être évidents à résoudre :p mais rien de méchant heureusement.

Mes petits pirates ont adoré cette petite semaine, nous n'avons pas la chance d'avoir nos familles proches de nous, mais c'est une réelle joie pour eux lorsque nous allons chez eux.
Ils sont désormais tous les deux capables de se souvenir de toute la famille, Papi, Mamie, Tonton Ben et Tata Isa et surtout .... Nala !!!! le petit chat, un véritable amour qui se crée entre mes petits pirates et Nala, surtout chez Loann qui depuis vraiment tout bébé est très sensible aux animaux mais aussi aux bébés, il est capable de nous quitter dans une boutique lorsqu'il a repéré un bébé, je vous laisse imaginer l'angoisse !

Tonton a tenter (la belle litote) de sensibiliser les garçons au piano, un instrument que j'adore depuis toute petite, ils sont encore petits pour rester assis et reproduire des sons mais Ewenn aime beaucoup, pour le plus grand bonheur de son oncle et de son grand père paternel qui joue également du piano.

Nous avons passé une très belle semaine, les yeux plein d'étoiles et le coeur remplit d'amour, j'attendais avec une telle impatience de pouvoir commencer les préparatifs pour notre mariage que je suis sur un petit nuage désormais.
Je recommande vraiment à tout le monde, dans la mesure du possible de prendre quelques jours chez des amis ou dans la famille et vraiment casser le quotidien et surtout le paysage quotidien, nous avons la chance d'habiter dans une région où les paysages sont assez "nature" mais rien en vaut un bon dépaysement :)


Voici donc notre petite semaine de vacances en images ...
































Le retour fut .... endormi pour certains ... 



Enjoy it 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire