lundi 1 juin 2015

Joli mois de Mai, jolie Glossybox ?

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer le contenu de la Glossybox du mois de mai, alors pratiquement comme à chaque je vous dit : "Non non, mais c'est bon je la commande plus ..." oui sauf que Mr Pirate avait pris un abonnement de 3 mois résultat ils ne se font pas prier pour prélever ;) 

Assez de blabla place à la box.




Ce mois-ci comme vous vous en doutez, le printemps était à l'honneur, on retrouve la petite box rose pâle (qui je vous l'avoue commence gentiment à s'accumuler chez moi), des produits qui appellent le soleil et l'été.












J'ai adoré le petit livre de présentation, en ce moment je suis très couleurs pâles et douces petites fleurs et tout le tralala de printemps résultat fan dès l'ouverture.


Voilà les petits produits présents : 
  •  un gel antibactérien Merci Handy, une marque qui en ce moment fait beaucoup parler d'elle, étant maman les gels antibactériens sont mes meilleurs amis, j'en ai partout, dans mes poches, dans mon sac à main, dans la chambre des enfants, dans ma table de chevet, dans le frigo, dans le four, .... heu oui j'avoue j'abuse mais ... pas loin ;) 
  • un petit crayon à lèvres un joli rouge entre le coquelicot et la cerise, parfait puisque depuis des mois je voulais tester ce genre de produits, ayant des lèvres colorées naturellement (sans me jeter des fleurs :p) je ne porte que très rarement du rouge à lèvres.
  • des petites lingettes autobronzantes que Mr Pirate testera puisque je ne suis pas du tout adepte de ce genre d'article.
  • un petit gel douche à l'argent qui sent ... l'argent je ne suis ultra fan de cette odeur mais il sent plutôt bon, en ce moment j'utilise un big format de gel douche donc je n'ai pas pu encore le tester sous la douche, d'autant plus que le soleil arrive et ma peau n'aime pas du tout le soleil, je fais de l'eczéma puissance 1 milliard donc je vais m'abstenir pour le moment :) 
  • enfin un soin volumateur, qui ne m'emballe pas et qui je vous l'avoue je n'utiliserai ni ne testerai car bourré de parabens et silicone ... dommage ... 





Je suis plutôt contente de cette petite box, tous les produits ne sont pas nets, nets au niveau de la composition mais la plupart le sont. Je donne un joli 7/10 à cette box, et vous êtes vous abonnez à une box ? Avez vous été convaincu(e) par les produits présentés ? Sur ce à très vite et  ... 

Enjoy it 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire