vendredi 19 juin 2015

Les 20 choses inutiles à savoir sur moi

Alors oui ce titre est vraiment décalé hahahaha ;) j'ai vu ce genre de petits billets un peu partout sur les blogs, je me suis dit qu'à mon tour j'allais vous dévoiler ces petites choses rigolotes à savoir (ou pas) sur moi.


source : google images





  1. Je bois de 4 à 6 litres d'eau par jour. 
  2. Je fais du sport depuis janvier 2015 et je ne me suis jamais aussi bien sentie.
  3. J'ai de tout petits poignets (15 cm de diamètre).
  4. Je fais partie de ces personnes qui ont des yeux bleus gris et qui changent de couleur en fonction du temps.
  5. Je n'ai jamais appris à nager correctement ayant été poussée dans un grand bassin à l'âge de 8 ans par une camarade de classe, j'ai toujours eu peur d'apprendre.
  6. Je suis une adulte avec des idées d'enfants, j'adore les contes de fées, le monde de Disney, Tim Burton est mon réalisateur préféré et j'adore par dessus tout les goddies (inutiles).
  7. J'adore les hirondelles, elle me rappelle mes vacances chez mes grands-parents, dès que je vois un article avec je ne peux pas m'empêcher de le ramener à la maison.
  8. J'adore les chats mais j'y suis allergique.
  9. Je suis une fan inconditionnelle de la marque Apple depuis 10 ans (2 iphones depuis le début, un iMac, un MacBookPro, 2 ipods)
  10. Je rêve de voyager, ma dernière envie : Aller au Canada.
  11. Je bois 1 litre de thé par jour et j'en suis folle.
  12. Mon futur époux a 21 ans de plus que moi et cela ne nous a jamais posé de problème, nous allons fêter nos 5 ans, nous avons eu 2 petits garçons et nous nous marions l'été prochain.
  13. J'adore la décoration d'intérieur, je passe mon temps à re décorer, re penser nos pièces, acheter de la décoration, ...
  14. Sur mon bras droit j'ai 62 grains de beauté.
  15. Il me reste une dent de lait, ma dent "d'adulte" a poussé derrière et je trouve ça ultra mignon.
  16. J'adore mes doigts de pieds, ils sont petits et gros je les appellent "mes petites chipos" (oui oui j'ai donné un surnom à mes doigts de pieds).
  17. Je crois en Dieu et je suis Catholique.
  18. J'adore regarder des films d'horreur.
  19. Un jour je me lancerai dans la photo car j'adore photographier des instants de vie et de paysages.
  20. Je suis née à Lourdes, mon troisième prénom est Marie et mon signe astrologique est Vierge.
BONUS :


  • Je pense de plus en plus à me faire un tatouage.


Voilà mes petits secrets ;)
Et vous quelles choses inutiles qui vous caractérisent ?

Enjoy it 














2 commentaires:

  1. je pensais que 8 ans de différence c'était déjà pas mal mais la je m'avoue vaincu :) en tout cas tout plein de bonheurs à vous

    RépondreSupprimer