dimanche 12 juillet 2015

Look de pirates

Depuis petite j'ai toujours su que je voulais des enfants, quand j'ai appris la grossesse de pirate number one, nous seulement j'étais folle de joie mais en plus dans la semaine j'étais déjà dans les boutiques de vêtements pour enfants. J'ai rapidement eu des coups de coeurs pour des marques, cependant toutes les marques ne sont pas abordables, du moins pour habiller un enfant de la tête aux pieds toute l'année, les mamans me comprendront ;)

Rapidement, j'ai donc opté pour les enseignes un peu "passe-partout" et surtout que l'on peut trouver dans toutes les régions, type C&A, Kiabi, H&M et autres, bref vous l'aurez compris j'avais et j'ai toujours un plan de bataille même quand il s'agit d'habiller mes petits pirates.

Depuis 2 jours nous sommes en Bretagne, belle opportunité pour retrouver de jolies marinières pour leurs rentrées, Ewenn rentrant en Petite Section (Heeellllllpppppp) il faut lui trouver une jolie tenue pour sa première journée (et pour les autres jours nous sommes d'accord), oui j'emploie "il faut" car lorsque j'étais petite c'était un peu comme un rituel de rentrée; maman nous emmenait dans les magasins (ou elle le faisait seule .... à bien y réfléchir c'était souvent .... SEULE !) et nous choisissions (ou pas) nos tenues de rentrées pour être beaux comme des petits écoliers pour notre premier jour. J'ai donc décidé de perpétuer la tradition.

Bref, assez de blabla, le shopping ce sera pour un prochain article ;)


Nous voilà donc en vacances, pour l'occasion nous vous présentons nos looks d'été, les bébés pirates et maman pirate étaient de sortie, juste avant de rejoindre la Bretagne ;)



Ewenn (ravi) porte un haut type marinière de chez Kiabi, une veste bleue marine de la marque CFK Kids, un jean de chez Sergent Major et de petites baskets grises et marinières de chez H&M.


Mon petit pirate porte un petit gilet rouge de chez Okaïdi, un tee-shirt type marinière rouge de chez La Halle (qui a de superbes pièces pour les enfants) un legging de chez Okaïdi et de petites baskets de chez H&M marinières.
(Doudou fleur de chez Doudou & Compagnie)







Côté Maman Pirate, très simple; une robe longue noire de chez Mango, une veste en jean de chez Etam (une pièce qui m'est complètement indispensable) un petit sac bandoulière de chez Promod et côté accessoire un bijou Pandora, un bracelet en argent avec un charms fleur de cerisier que j'ai eu pour la fête des mères.








Merci d'avoir lu l'article et Enjoy it ;) 

4 commentaires:

  1. Tu es grande, tu peux porter les looongues robes de Mango qui me font de l'oeil, à moi, petite :) Ta veste en jean a l'air super sympa, elle vient de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement 1m80 ça aide pour ce genre de chose ;)
      Non ma veste je l'ai eu l'an dernier durant la collection automne hiver :)

      Supprimer
  2. j'adore la chemise en jean! m'en faut une!!
    Moi aussi j'adore les longues robes, longues jupes! 1m73 ça aide aussi hihi, surtout si on rajoute les talons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui une veste en jean il t'en faut une pour moi c'est un indispensable ça va avec tout et ça sauve des looks ;)

      Supprimer