mercredi 22 juillet 2015

Notre parenthèse. #NotreMariage

Depuis que les garçons sont nés, rares sont les moments où nous avons pu nous retrouver Monsieur pirate et moi. Les parents nous rejoindrons sur ce point; se retrouver c'est primordial.

Cet été nous avons donc décidé de nous prendre trois jours pour nous, par chance mes beaux-parents sont extras et nous ont gardé les enfants.

Le départ a été un peu dur, les enfants ont eu un peu peur quand nous leur avons dit que durant deux dodos nous ne serions pas là ... J'avoue avoir eu la gorge serrée aussi, c'était la première fois que je laissais pour autant de temps mes petits pirates, le "pire" a été les nuits, je n'avais jamais été loin d'eux durant une nuit, donc le premier soir je n'ai pas arrêté de demander à Papa pirate si les garçons allaient bien dormir, nous avons donc était faibles et nous les avons appelé ;)
Tout se déroulait très bien avec Tad'Coz (grand-père en breton) pirate :)

Nous avons donc pu profiter de nos trois jours au camping, comme des adolescents, au programme repos, repos et repos.
Le camping se situait à Plougastel, le pays de la fraise ! Nous avions les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles :)

Le premier soir nous avons été sur le bord de mer, le temps n'était certes pas radieux mais le dépaysement total.
Le lendemain c'était ma journée surprise, Papa pirate m'avait fait une surprise et quelle surprise ....
Itinéraire masqué, nous voilà sur la route.
Arrivés prés du lieu j'apercevais des panneaux mais je n'étais pas convaincue ;)
Bref le lieu de surprise était donc : Les Vieilles Charrues, deuxième surprise et pas des moindres j'allais voir MUSE en concert, mon groupe préféré, comble du comble je ne les avaient jamais vu en sur scène !
On passe sur l'étape : on met trois heures a entrer dans le festival avec 30 degrés et sans eau ... bref, je prenais sur moi ! "Hahahahaha"

Consécration ultime lorsque je les voient monter sur scène, j'en pleure même ! ;)
Nous avons passé 1h30 de pur bonheur, un spectacle magique, une voix toujours aussi exceptionnelle et le son .... un pur délice.

Passage aux souvenirs obligé, un tee-shirt Vieilles Charrues pour Monsieur et un tee-shirt MUSE pour Madame.

Nous rentrons au camping des étoiles plein les yeux, encore un millier de merci à l'homme de ma vie qui m'a fait la plus belle des surprises.

Cette parenthèse a été magique et nous a fait tellement de bien, en rentrant nous avions l'impression d'être partis une semaine, preuve que cette escapade nous avait fait beaucoup de bien.

Si vous en avez l'opportunité, prenez du temps pour vous, ça ressource tellement.
Nous avons tellement apprécié que nous avons décidé de réitérer nos parenthèses tous les ans, bien sûr l'an prochain nous ne pourrons pas ... mariage oblige ;) et puis nous partirons en voyage de noces quelques semaines après donc cette année ci notre parenthèse sera ultra magique.








Maladrerie de Saint Jean à Plougastel Daoulas







Merci d'avoir lu et Enjoy :) 



4 commentaires:

  1. Nous pareil jamais une nuit entière encore moins deux sans les nains!
    Pourtant l'envie ne manque pas mais personne pour les garder^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus difficile finalement ça .... de faire garder les enfants surtout quand la famille n'est pas proche :/

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais passé une nuit loin de ma fille et je ne me sens pas encore prête à le faire, mais je te rejoins sur le fait que les petites parenthèses sont importantes au sein d'un couple. Ici, pour l'instant on se contente surtout de nous retrouver le midi, après le travail, pour une pause déjeuner en amoureux, lorsque notre fille est chez sa nounou. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis des mois à être capable de laisser Ewenn à une nounou ou même un parent ... alors je te comprends complètement le principal c'est de se dégager du temps, c'est chouette aussi la pause déjeuner en amoureux :)

      Supprimer