mardi 29 décembre 2015

Mes derniers achats Lush

Bon c'est les vacances, mais je ne vous oublie pas :)

Aujourd'hui je vous montre mon petit butin de chez Lush, j'ai voulu testé quelques produits phares de la marque pour la collection de Noël.


J'ai voulu tester la gelée de douche, j'ai craqué pour la couleur, le côté scintillant et les petites étoiles dorées qui pour le moment ne sont pas accessibles (en gros je me suis pas encore douchée avec des étoiles plein la baignoire :p)
L'odeur est très sucrée donc pour ceux et celles qui n'aiment pas les odeurs de bonbons passez votre chemin ;)
Petite note au passage pour celles et ceux qui aiment le savon qui mousse sachez qu'une gelée de douche ne mousse pas ou très peu ! Hahahaha c'est le seul point "négatif" que je lui trouverai :)
Parfait pour la période estivale :D



J'ai ensuite repris l'exfoliant Raz de marée mais version auto conservé en gros avec beaucoup beaucoup moins d'ingrédients "bizarres" et pas forcément très bon, ayant la peau très sensible j'étais assez surprise de constater que cet exfoliant me convenait puisque les grains sont assez gros.
La version auto conservé est donc Ocean Salt, les grains sont beaucoup plus fins donc il convient encore mieux pour les peaux sensibles, personnellement un gommage qui a des grains trop fins j'ai l'impression qu'il ne fait pas effet :p
Je l'utilise 1 fois par semaine environ il m'arrive de ne pas le faire aussi "régulièrement" je le fais principalement quand je vois que ma peau en a besoin.



J'ai ensuite choisi deux bombes pour le bain, que je vous avoue n'avoir toujours pas testé tellement je les trouvent jolies, de plus étant en vacances en dehors de ma baignoire .... enfin de chez moi ! ;)
La première que j'ai choisi est la Golden Wonder, malheureusement je ne voulais pas connaître son contenu et la "magie" des réseaux sociaux a fait que je suis tombée sur une vidéo qui montrait la bombe en action .... --"
Pour le côté surprise il faudra donc que je repasse ....




La seconde bombe que j'ai choisi est la Snow Angel, pleine de paillettes !!! celle ci je l'a voulait absolument ! il me tarde de prendre un bain pailleté ! :D





Voilà donc mon petit sac vide, j'aime beaucoup cette marque et je trouve les produits toujours très originaux, bref vous avez déjà des idées pour Noël prochain ! :p 

Merci d'avoir lu mon petit billet, je vous souhaite une belle semaine car je pense profiter de ma semaine de vacances en famille :) en attendant : 
Enjoy ! 

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je fais ma séance rattrapage d'articles ;-)
    J'adore les produits lush, malheureusement il n'y en a pas près de chez moi (campagne oblige)
    Dans le même style (et là j'ai un revendeur près de moi) il y a Bombcosmétics ! Tu connait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha ;) c'est très bien ^^
      Ah oui j'ai entendu parler de cette marque mais jamais testé on en trouve où ?, sinon pour Lush tu as sur le site internet :) bon c'est vrai qu'on a pas les senteurs mais tu peux toujours te fier aux incontournables :)

      Supprimer
    2. Oui je commande souvent sur leur site lus. Pour bombe cosmétiques je trouve les miennes dans un concept store de ma ville. Elle a aussi un site ou tu peut commander en ligne : merveille concept store 😉

      Supprimer
    3. Oui je commande souvent sur leur site lus. Pour bombe cosmétiques je trouve les miennes dans un concept store de ma ville. Elle a aussi un site ou tu peut commander en ligne : merveille concept store 😉

      Supprimer