mercredi 2 décembre 2015

Ma Wish List Noël 2015

Ouiiiiii ça y est !!! On est en décembre on est même le 2 décembre (l'anniversaire de mon petit frère même que :D) bref, pour l'occasion entre deux éternuements (oui parce que je suis toujours bien bien dans le brouillard) je vous livre ma wish list pour cette année, bon comme je l'ai dit à Monsieur Pirate et à ma famille moi les listes c'est un peu ma vie donc bon je pourrai en faire une différente tous les jours ;) je vous épargne l'article quotidien sur ma liste de Noël Hahahaha :p


Pas besoin de s'éterniser sur les traditionnels : Non mais ça j'en ai besoin !
On est d'accord sur la liste de Noël il y a peut-être 1 chose dont j'ai "besoin" et encore ! lol mais bon Noël c'est la période où on a pas de besoin de justification pour se faire plaisir et pour être gâtée :D

Voilà donc ma (petite) liste :

Un filofax, qui est LE planter pour toutes les addicts des carnets, des listes, des bloc notes et autres petits calepins ... ;) J'ai flash sur celui-ci qui vient de chez Lilie Network :)


Le livre/journal intime 5 ans de réflexions collection marabout un journal quotidien qui se tient sur 5 ans pour celles qui sont intéressées je vous laisse découvrir le livre sur la Fnac, ou Cultura :) 


Une enfin des lol cartes cadeaux, magasins de décos, de vêtements, de chaussures, parfumerie .. bref pour moi c'est un chouette cadeau :) 


Mon collier prénom qui est un site qui vend des colliers avec donc nos prénoms personnalisables j'ai craqué pour le rose gold avec l'écriture Carrie Bradshaw ; ) obligé :p 

Côté maquillage des vernis Dior, parce que pour moi ce sont les meilleurs j'ai craqué sur 3 couleurs Massaï, Tra la la et Cosmopolite j'aimerai beaucoup testé le Nail Glow qui est un transparent rosé qui colore les ongles de rose et de blanc sur le bout des ongles genre french manucure :) 



Les pinceaux Duo fibre de chez Real Techniques, car on a jamais assez de pinceaux et j'avoue en avoir un peu ma claque de nettoyer mes pinceaux tous les 4 matins lol (commentaire futile bonjour) 


Pour finir une théière, en tant que grande fan de thé (jusqu'à 2 litres par jour oui oui lol) je n'en ai pas !!!!! fou non !!! et j'ai craqué sur celle ci qui vient de chez Nature et Découvertes :) 

Voilà vous savez tout, et vous quelle est votre liste de Noël cette année ? (je suis désolée je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires mais ils me font très plaisir, j'espère trouver rapidement la solution :) 

Enjoy, merci d'avoir lu n'hésitez pas à partager l'article et de réagir :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire