jeudi 7 avril 2016

Les Soeurs Grene du Danemark #experiencedeco


En tant grande Fan de décorations, je me devait de me rendre dans une des boutiques des Soeurs Grene du Danemark, j'ai commencé à en entendre parler sur YouTube, puis sur Instagram, voyant le type de décorations et de papeterie qu'elles proposaient je ne pouvais qu'adhèrer !


Lundi dernier, avec mes deux minis pirates nous avons donc été dans la boutique qui se trouve à La Défense (la plus proche de chez nous :p), premièrement je vous arrête de suite ... je n'ai rien trouvé !!! J'en été presque énervée ! hahaha ! Peut-être suis-je tombée sur la période de creux, et où le réassort n'était pas encore arrivé, quoi qu'il en soit pas de jolis carnets, ni de mignons petits crayons, ni de jolis petits vases ! La cata !!!


Bref, ce n'était pas non plus une déception j'ai beaucoup aimé l'agencement de la boutique un peu sous forme de petit labyrinthe bien rangé avec chaque petit coin à thématique :)
La boutique est très agréable à visiter et les garçons qui d'ordinaire ne sont pas très fan de Maisons du Monde et autre Hema, Ikea ont bien supporté la balade ;)
J'ai tout de même gardé de petites idées pour une décoration d'anniversaire ou autre.


Très facile d'accès pour les parisiens et yvelinois ;) (j'imagine que pour les autres aussi hein :p)
Je vous laisse donc juger par vous même avec les quelques petites photos que j'ai prise et vous recommande de vous y arrêter tout de même si vous avez l'occasion :)











Voilà donc une petite partie des choses qu'on peut trouver dans cette jolie boutique je pense y retourner pour  goûter les épices, le thé et oui peut être quelques bonbons ;) 
J'espère que ce petit billet vous a fait plaisir merci de l'avoir lu, n'hésitez pas à le partager et à réagir :D Enjoy your life <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire