vendredi 23 octobre 2015

Les 100 livres préférés des blogueurs : ma sélection



Aujourd'hui je vous présente mes 5 livres préférés à l'occasion du concours de Palace of books de la chaîne PalaceCrouton et du blog Palace of books (ouf) 

Pour ce concours PalaceCrouton a décidé de remettre au goût du jour le top 100 des livres préférés des blogueurs, booktubeurs et lecteurs. 

Je vous met les liens de sa chaîne où il explique le concours ainsi que son déroulement et également le lien de son blog 



Voici donc ma sélection avec mes 5 livres préférés : 

1) Le journal d'Anne Franck, pour toutes les émotions qu'il a pu me donner


2) Orgueils et Préjugés de Jane Austen parce qu'il est le premier livre que j'ai lu dans ce genre et qu'il m'a donné goût à la lecture de ses petits frères 




3) La Saga Twilight de Stephenie Meyer parce que c'est toute une époque de ma vie et que c'est aussi culte que les Harry Potter que je met à égalité 



4) Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos 



5) La Saga d'Agnès Martin Lugand avec Les gens heureux fument et boivent du café et la vie est facile ne t'en fais pas parce que ce sont des romans qui m'ont redonné goût en la littérature contemporaine






Voilà ma sélection, bien sûr j'ai ici effectué un top 5 mais tout lecteur qui se respecte sait pertinemment que cette liste pourrait très probablement changer demain ou dans 5 ans ;) en tous les cas pour ceux et celles qui adorent lire je vous invite si le cœur vous en dit à y participer ;) 


Enjoy it 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire