vendredi 27 novembre 2015

Dans 9 mois ... #NotreMariage

Hey !! C'est vendredi ! et non seulement c'est top parce que c'est le week end mais en plus nous sommes le 27 et le 27 de tous les mois en ce moment chez moi c'est plutôt une obsession ;)

Alors au vu du titre celles et ceux qui ne savent se disent elle nous annonce quoi là ? Non non pas de bébé ;)
Dans 9 mois nous nous dirons oui.
Ça y est on a atteint la barre du chiffre seul ...

Aujourd'hui on se retrouve donc pour parler de mon mariage.


Côté avancement nous avons commandé de la déco sur Save The Deco un site dont je vous ai déjà parlé et que j'adore toujours autant, celles qui me suivent sur les réseaux sociaux ont pu voir la photo de nos petits trésors provenant du site :)



Ce mois-ci nous allons prendre les rendez-vous pour le repas test avec le traiteur, mais aussi avec ma boutique de robes de mariées pour tenter de repasser Ma robe (oui oui c'est juste par caprice :p), nous devrons également remettre le premier jet de la liste de chansons choisies et aimées pour notre DJ, récupérer notre dossier à la Mairie, et prendre contact avec une maquilleuse coiffeuse si j'ai le temps, nous ne serons là que pour 1 semaine donc il faudra faire vite et comme c'est les fêtes on aimerait également profité de notre famille.

J'ai également eu mes témoins qui m'ont dit qu'elles commençaient les préparatifs pour mon enterrement de vie de jeune fille, donc ben ... on se rapproche dangereusement hahahaha ;)

Voici un rapide petit aperçu de notre colis Save The Deco, je ne veux pas en dévoiler trop pour que mes proches aient la surprise et je sais que certaines qui seront là viennent lire .... :p









Merci d'avoir lu mon petit billet, passez un bon week end on se retrouve lundi pour un nouvel article :) 
Enjoy 



5 commentaires:

  1. J'aime trop. Thème champêtre et couleurs pastel.. Je pense que nos idées sont très semblables

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je me permets de vous laisser ce commentaire tout d'abord pour vous remercier car la citation en haut de votre blog est de moi et que vous avez eut la gentillesse de mettre le nom de l'auteur :)
    Ensuite, je suis désolée de vous embêter mais si vous aimez mes écrits et si vous "aimez l'amour" j'ai récemment publié un livre sur les sujet " Amour et manque "que vous aimerez peut être.
    Félicitations pour votre mariage à venir, plein de bonheur :)
    Amy Softpaws.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Oh comme je suis contente d'avoir un commentaire de vous :) mais de rien pour la citation ! c'est tout à fait normal :)
      N'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre livre je me ferai un plaisir d'aller le découvrir :)
      bonne journée et merci beaucoup pour votre mot

      Supprimer
    2. Bonjour :)
      Merci pour votre réponse ( Je trouve votre commentaire très mignon :3 )
      Je suis désolée d'avoir mit du tmps à vous répondre et comme vous me l'avez demandé voici le lien de mon livre : http://www.edilivre.com/librairie/l-amour-et-le-manque-deux-sentiments-etroitement-l-23049c5a3e.html#.Vmd2dvnhDIX
      Bonne journée et de rien pour le mot, je suis ravie que cela vous ait fait plaisir :)

      Supprimer