jeudi 19 janvier 2017

✩Ma petite commande chez Bershka #Soldes

J'ai profité des soldes pour tester la marque, pour tout vous dire je l'avais déjà testé il y a pas mal d'années, j'avais trouvé de petits tops que je n'ai plus 🙈bref, n'étant pas très fan des commandes sur internet (je préfère voir les vêtements et les essayer directement) j'ai craqué sur le site pour un petit sac rose poudré et de petits accessoires. 


J'ai donc passé une petite commande avec une ceinture rosé poudré également mais je me suis complètement trompée dans la taille ça doit être du S voir XS je ne vous la présente donc pas :p
Voilà le petit contenu de ma commande, un petit sac, des bracelets et un collier. 

J'ai complètement craqué pour le petit sac qui est un appel au printemps ! Malheureusement pour moi il est arrivé avec une belle marque dessus ! 





J'ai contacté le service client et j'espère avoir rapidement une solution je comptais m'en servir bien vite je vais devoir attendre je pense, si jamais vous avez une solution pour atténuer la marque je suis toutes ouïes !

Je reste cependant très contente de ma commande qui me donne envie de voir le printemps arriver à très grands pas ! 





Et voilà :) merci d'avoir lu mon petit billet à très vite ! et n'hésitez pas à réagir et à partager l'article :) 
Enjoy ! 

2 commentaires:

  1. J'espère que tu auras un retour du service client !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu !!! Ils ont été très réactif cependant comme je voulais garder le sac et qu'ils n'avaient plus de stock je l'ai gardé avec son petit défaut mais je pense que ça s'atténuera :) et je vais tester ton astuce ;)
      Bisous

      Supprimer