lundi 16 janvier 2017

✩Mon avis sur le calendrier de l'avent #LeCouventDesMinimes

Bonjour tout le monde !!! 

On se retrouve enfin !!! Oui le retour a été un peu plus long que prévu 🙈 Bref !
Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le calendrier de l'avent du couvent des minimes dont j'ai fait l'ouverture tous les jours au mois de décembre :)



Premièrement le concept,
(oui parce que je vais un minimum construire mon argumentation quand même 😜), je trouve le concept du calendrier de l'avent, beauté ou mode ou thé ou ce que vous voulez, super sympa, l'idée d'avoir un cadeau tous les jours on est d'accord que c'est plutôt pas mal.


Point suivant les point négatifs,
Sur 24 petits produits je trouve que nous avons eu pas mal voir trop de goodies, une guirlande d'étoiles dorées ok c'est mignon mais 39 euros le calendrier et avoir autant de ce genre de petites choses j'avoue que j'étais parfois un peu mécontente, nous avons également eu une petite lime à ongles, alors personnellement pour moi la lime à ongle c'est le goodies que les marques nous mettent quand ils sont à cours d'idées ! les limes à ongles on en a toutes des milliers ALORS ARRETEZ AVEC ÇA 😱

Autre petit point je trouve que nous avons eu pas mal de produits de la gamme l'eau des minimes, alors personnellement ça ne m'a pas du tout dérangée vu que j'adore cette odeur et que c'est la gamme préférée de monsieur, donc il était ravi et a eu presque autant de cadeaux que moi hahaha ;) mais je pense qu'il aurait été plus sympa de mettre des produits de toutes les gammes par exemple un gel douche ou lait pour le corps et crème pour les mains d'une même gamme pour tester un peu plus la gamme :)



Et enfin dernier petit point négatif le nombre de crèmes pour les mains était un peu ABUSÉ, pour découvrir une gamme comme je l'ai dit précédemment j'aurai préféré avoir un produit pour le corps et un produit pour les mains, là nous avons eu beaucoup de crèmes pour les mains, mais au moins je suis refaite côté hydratation des mains ;)



On continue avec : les point positifs,
Énorme coup de coeur pour l'odeur eau sereine, nous avons eu une brume d'oreiller alors là je vous avoue que j'étais la plus heureuse du monde puisque ça faisait depuis au moins 756 ans que je voulais tester ces fameuses petites brumes d'oreiller, résultat je suis fan je n'ai rien d'autre à dire c'est la première que je teste mais je suis casi sûre de rester sur la marque et sur l'odeur !!! qui est fantastique si vous en cherchez une il faut absolument aller tester celle ci !




Un autre coup de coeur c'est le baume d'amour pour le visage, il sent super bon, la texture est fondante vraiment douce sur la peau et ayant la peau sensible et très réactive je peux vous dire que c'est un vrai bonheur, je l'achèterai surement en grand format.

J'ai beaucoup aimé avoir des produits différents, un petit savons, un petit gel douche, un petit shampoing alors oui de la même gamme mais finalement pour Monsieur ça été top ! et pour moi aussi puisque pour Noel je lui ai offert le coffret de l'eau des minimes ;) et qu'il est ravi d'avoir toute la gamme :)

Point positif mais puissance 100000 le thé ! nous avons pu découvrir deux petits thés de la marque Loy organic que je rêvais de tester en grande fan de thés ! résultat j'ai été conquise ! et désormais les thés sont dans mon placard du matin ! Juste pour ça les points négatifs sont oubliés !!! :p

Dernier point le packaging, le format est très sympa les petits dessins très mignon et j'ai eu beaucoup de mal à me séparer du calendrier vide !!! hahaha ;)



Voilà mon petit avis est terminé j'espère que cette petite revue sur le calendrier vous aura plu j'ai beaucoup aimé vous faire un petit article presque chaque jour pour vous faire découvrir avec moi le petit cadeau, l'année prochaine je ne sais pas encore vers qui je me tournerai je pense faire n beauté et un bougies ou thés étant une fan inconditionnelle des thés et des bougies ;)

N'oubliez de partager l'article s'il vous a plu et de me donner votre impression sur les réseaux :)

Enjoy ! <3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire