mardi 17 janvier 2017

✩Ma sélection dans ma boutique préférée : Promod #Soldes


Je ne vous apprend rien si je vous dis que depuis le 11 janvier les soldes sont arrivés, et aujourd'hui : Youpi ! La deuxième démarque est là ! Je vous propose donc une sélection de pièces dans ma boutique préférée qui est Promod.

Pour celles et ceux qui ont pu lire mes précédents articles je vous ai donné il y a maintenant quelques temps des boutiques qui sont faites pour les grandes ! oui parce que du haut de 1m79 (j'ai perdu 1 cm !!! hahaha ou alors la mesure était faussée :p) bref ce n'est pas toujours très évident de s'habiller et de trouver des pantalons qui ne sont pas trop court.
J'ai pourtant des mensurations assez "normales" puisque je fais du M pour le haut et du 38/40 pour le bas selon les coupes et les modèles donc en général c'est très problématique de s'habiller bref ! 

Pour le moment le sujet n'est pas là je vous montre tout de suite ma petite sélection et je précise que l'article est en aucun cas sponsorisé j'aimerai beaucoup ceci dit ! hahahaha ;) 







 De jolies petites boucles d'oreilles en crochet noires -70% elles reviennent donc à 3 euros et pour si peu pourquoi se priver ? 
 


On continue dans les accessoires avec un petit sac couleur bordeaux cerise, en bandoulière parce que les sacs bandoulières c'est la VIE ! Maman ou pas on est bien d'accord que faire les boutiques avec le sac à bouts de bras c'est pas terrible ;) 
Dernier petit accessoire un joli foulard, je l'avais repéré lorsqu'il était sorti et je suis bien contente d'avoir patienté ! 

Vous retrouvez ces petites merveilles à -50 et -60% donc 10 euros le petit sac et 7 euros le foulard 






On poursuit avec les robes, celles ci ne sont pas trop de saison je vous l'accorde mais on est d'accord que d'acheter quelques petites pièces légères quand dehors il fait -4 c'est parfois chouette puisque ça veut dire que le printemps finira bien par arriver ! 

Une jolie petite robe blanche esprit un peu bohème avec de petites finitions et bordures crochetés/dentelle je la trouve adorable ! 

Elle est à -70% donc pour 12 euros elle est dans nos placards !






Deuxième petite robe, une robe noire, je l'ai essayé et la coupe est superbe comme ça elle ne parait peut être pas fabuleuse mais un conseil ! Passez la ! Par contre elle est très très décolletée donc pour moi ce sera un petit point pour éviter de se la jouer à la Sophie Marceau ... ;) 

Elle est actuellement à 12 euros au lieu de 40 ! -70% plutôt pas mal non ? ;)



 



Les dernières pièces sont un petit pull bordeaux à pois dorés repéré dès sa sortie ;) il est à en ce moment à -50%, le deuxième est un top écru à volants que je trouve super mignon il est à 7 euros en ce moment donc là aussi pourquoi se priver ? 
La dernière pièce est super originale une salopette en velours, bleue marine sur mignonne en ce moment à -70% !!! 

N'hésitez pas à aller sur le site il y a encore des tas d'autres petites affaires :) 
Je vous laisse le lien Promod et vous vers qui avez vous jeté votre dévolu pour ces premières soldes ? 
Merci d'avoir lu mon petit billet 
Enjoy ! 




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire