lundi 23 novembre 2015

Le Père Noël arrive

Aujourd'hui je vous retrouve avec les idées cadeaux de mes petits pirates, certains cadeaux sont "arrêtés" d'autres pas.

Chaque année nous commençons les listes de Noël au courant du mois de novembre, premièrement parce que je suis aussi excitée que les enfants lorsque les catalogues de jouets arrivent et surtout parce que les jouets partent très vite en magasin vu que désormais début novembre on trouve les cadeaux de Noël ainsi que les décorations ...
Nous choisissons comme je pense la plupart des parents, les cadeaux en fonction de ce que les enfants ont aimé durant l'année mais aussi des cadeaux un peu plus "écolier" comme des livres ou des jeux de société, pour moi les cadeaux ne sont pas fait seulement pour jouer dans la chambre seuls, avec Ewenn qui vient de rentrer à l'école oui allons commencer à lui offrir des jeux de société, avant nous le trouvions un peu jeune pour ça, leur capacité de concentration à 1 et 2 ans n'est pas très très élevée, nous sommes d'accord ... ;)

Voici donc nos idées cadeaux, pour nos petits pirates :

Pour Ewenn :
Fan de Batman et de Toy Story, je pense que les 3 figurines seront au pied du sapin ... ;)

 

L'album de l'éléphant Elmer un incontournable :) 

Concernant le jeu "école" j'ai sélectionné celui ci pour le moment mais j'aimerai en voir d'autres et surtout les montrer à PetitBoy 

Complètement fan de dinosaures un grand livre avec des dépliants sera sûrement présent également :) 



La citadelle des Chevaliers Playmobil, parce qu'on est d'accord Playmobil c'est la vie :p 

Pour Loann : 

Concernant la partie "école" je pense opter pour un livre d'autocollants puisqu'il ADOOOOOREE ça ainsi qu'un livre de la collection P'tit garçon qui sont super sympa avec des dessins très mignons.



De la pâte à modeler, MiniBoy est très manuel, il adore tripatouiller nous allons donc tester Play-Doh


Ici c'est le coffret Petit Pâtissier mais il en existe des dizaines d'autres et nous changerons peut-être en magasin :) 

Une boîte Playmobil 123 qui sont les Playmobil adaptés aux plus petits, aucune petit pièce et des personnages tout arrondis et tout joufflus :) les garçons sont fans, Ewenn a eu l'Arche de Noé l'an dernier et Loann la ferme transportable, ils ont également des petites voitures ou hélicoptères et autres camions tracteurs ;) 

Il aime beaucoup faire des puzzles, sa marraine lui en a offert un immense pour son anniversaire l'an dernier donc pour Noël il en aura sûrement un au pied sur sapin :) 


Voilà notre sélection, et vous sur quoi avez vous craqué pour vos petits pirates ? 
Merci d'avoir lu mon petit billet, n'hésitez pas à commenter et partager l'article :)
Enjoy it 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire