lundi 2 novembre 2015

Mes derniers achats

Aujourd'hui on se retrouve pour cette rentrée des classes avec mes derniers achats, ils remontent à 3 semaines pratiquement mais comme la plupart des articles sont encore trouvables je me suis dit que ça peut-être certaines d'entres vous. 

Petit point à savoir avant, je pense avoir trouver mes boutiques chouchous, je fais 1m79 et je peux vous garantir que ce n'est pas toujours évident de trouver un jean qui taille correctement. 
Pour celles qui sont aussi grandes vous savez de quoi je parle, désormais on ne peut plus faire un 38/40 et être grande ... Soit je prend un pantalon du 38 et j'ai le feu au plancher, soit je prend du 40 et 1 semaine après le pantalon me tombe, alors oui les ceintures c'est bien mais quand ça commence à bailler au niveau des cuisses, même la ceinture n'y peut pas grand chose, bref, tout ça pour dire que désormais mes pantalons, jupes, robes, shorts, etc... je ne prend que plus que chez Promod, qui est je trouve, une enseigne qui a enfin compris qu'il restait des grandes sur Terre. 
Concernant les hauts, manteaux, pulls, etc... je prend chez Promod également ou chez Zara (parfois la collection Trafaluc est un peu juste mais leurs pièces sont tellement jolies que je craque quand même) et parfois chez Etam. 

Voilà vous savez tout :) Voici donc mes dernières petites trouvailles : 

Une paire de Boots de chez La Halle 
Le côté de la chaussure est élastique et de couleur gris métallisé, elles sont ultra confortables taillent plutôt bien je fais un 39/40 et j'ai opté pour un 40 me disant qu'avec des chaussettes plus ou moins épaisses j'aurai le pied plus à l'aise à l'intérieur. 


Le site pour les retrouver : La Halle  39 euros


 Une écharpe plutôt immense de chez Zara : 

La mienne n'est malheureusement plus disponible mais celle ci peut vous donner une idée de l'article. 
Elles font 140 cm sur 130 cm donc il y a de quoi s'emmitoufler à l'intérieur, elles sont très douces, j'ai la peau très réactive et la c'est un vrai bonheur de l'avoir prés du cou. 
Elles tiennent bien chaud et sont vraiment de bonnes qualités. 




Le lien pour les retrouver : Zara  25,95 euros



Un jean de la collection "basic" de chez Promod, ils sont vraiment géniaux et pour un tout petit prix ! je pense en prendre un autre dans un coloris un peu plus clair, mes autres jeans étant trop grands ou trop courts ! ... #maviedeperche


Toujours chez Promod j'ai complètement craqué pour les sweats ci dessous, je suis en ce moment complètement amoureuse des petites étoiles ou des petits noeuds qui brillent peut être l'approche des fêtes :p En tous les cas ces sweats sont super, très agréable, ils se portent avec tout seul petit inconvénient là pour le coup j'ai trouvé la coupe un peu petite :p d'habitude je prend du M chez eux là j'ai dû prendre du L, le M était vraiment court et en levant les bras on allait vite voir mon nombril :p 



Le site pour retrouver les articles : Promod 19,95 euros chaque pièce 

Voilà mes dernières petites affaires et vous pour quoi avez vous craqué récemment ? 

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me laisser un commentaire j'y répondrai avec grand plaisir (enfin je vous avoue qu'en ce moment Blogger ne veut pas que je vous réponde lol mais j'espère trouver rapidement la solution :p)

Enjoy it 


Les photos proviennent des sites des articles cités. 

2 commentaires:

  1. Ahhhh le petit pull que tu as mis sur Instagram :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! et ils sont top ! j'en suis folle il me tarde les soldes pour en trouver du même genre :)

      Supprimer