lundi 9 novembre 2015

Shopping de petits pirates


Allez on attaque la semaine avec ma sélection shopping pour mes petits boys, principalement chez Zara, je suis complètement tombée amoureuse de leur collection pour enfants, j'espère réussir à trouver toutes ces petites merveilles lorsque nous irons :) 

Je vous laisse découvrir les pièces : 

Tour de cou bleu marine avec un intérieur effet "laine de mouton" pour tenir chaud au cou, j'ai sélectionné un tour de cou pour Ewenn puisqu'il n'a pas le droit de porter d'écharpes à l'école (mesure de sécurité).



Sweat beige avec broderie marron bordeaux avec une petit capuche

Petite chemise col tunisien, j'adore ce type de petites chemises pour les petits boys ça habille super bien et ils sont bien à l'aise à l'intérieur. 


Baskets montantes pour PetitBoy pour bien courir dans l'école et avoir les pieds bien au chaud.


Bottes de pluie, pour le moment nous n'avons pas de grand froid mais plutôt des déluges d'eau du coup si cela persiste les petites bottes seront les bienvenues pour le moment PetitBoy a ses Adidas et MiniBoy a lui, des bottes de pluie ;) 


Pour MiniBoy j'ai opté pour une veste bien chaude pour mettre en dessous de sa petite doudoune qui pour le moment est assez pour la saison, pour celles qui le souhaitent elle est en photo dans mon Instagram :) 



Bon alors là coup de foudre pour les petites boots en fourrure pour miniBoy j'espère les trouver ! 


Des petits leggings, j'espère trouver pour MiniBoy je ne lui en ai pas mis beaucoup étant petit et j'ai regretté :p et les imprimés sont tellement mignons.



Un petit jean à bretelles ... 


Le manteau que j'espère trouver pour MiniBoy, Ewenn a déjà un manteau que nous lui avons trouvé en septembre chez Verbaudet durant des promotions :) 

Et voilà ma petite sélection, et vous les mamans et futures mamans sur quoi avez vous craqué ? Bon les tantes, les cousines, les grands-mères, etc ont également le droit de craquer on est d'accord ... ;) 

Enjoy 

Merci d'avoir lu mon petit billet n'hésitez pas à partager l'article et à réagir je me ferrai un plaisir de vous répondre. 

Les photos proviennent du site Zara.com collection automne-hiver 2015 





2 commentaires: