jeudi 1 décembre 2016

Le calendrier de l'avent #LeCouventDesMinimes Jour 1

Tadam !!! 😍


Bon après avoir lamentablement raté celui de chez l'occitane (oui parce qu'il faut dire que je m'y suis prise le 30 novembre pour aller les chercher ....) j'ai tout de même eu celui du Couvent des minimes c'était vraiment mes deux préférés. 

Tous les jours je vous retrouverez donc pour l'ouverture du calendrier :D dites moi en commentaire ou via les réseaux si vous préféreriez une vidéo ;) 

Et aujourd'hui la surprise est : 






Le baume du jardinier !!! en format 10 ml donc parfait pour mettre dans la poche ou le sac à main, je l'ai déjà testé et il est vraiment pas mal pour avoir les mains très abîmées et très sèches en hiver je vous le recommande et en plus de ça il sent trèèèèèès bon 💚

Et voilà pour ce premier jour de cadeau :) 
À demain ;) (bon et rassurez vous hein j'ai aussi l'éternel et l'indémodable calendrier Kinder ! hahaha #miammiam)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire