vendredi 2 décembre 2016

Le calendrier de l'avent #LeCouventDesMinimes Jour 2

Deuxième jour ! Deuxième surprise ! 



Bon j'avoue j'ai un peu regarder le dos du calendrier ... 🙈 mais juste très vite !!!! et puis on ne peut pas deviner en fonction du jour en regardant le dos du calendrier donc je ne sais pas à l'avance :p 
Bref !!! 

Aujourd'hui on ouvre la petite case numéro 2 ! et le petit cadeau est  .... 






Une petite lime à ongles ! un goodies plus qu'un produit mais après tout pourquoi pas :)
 super mignonne et hop elle finira dans le sac à main :)

Je pense que demain ou lundi plutôt, ce week-end ce sera peut-être un peu plus difficile, je testerai de filmer l'ouverture pour changer un peu :) 

Bonne journée et merci d'être aussi fidèles :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire