mardi 20 décembre 2016

Le calendrier de l'avent #LeCouventDesMinimes Jour 8 et suite

Hey ! Ça y est c'est les vacances et on le ressent bien sur le blog hahaha ;)

Je vous avoue que je ne prend pas le temps comme en semaine de faire de petits articles les enfants (les 4 !) étant là je prend plus de temps avec eux, Papa Loup n'étant pas encore en vacances, bref !

Aujourd'hui je vous dévoile d'autres petites surprises du calendrier de l'avent du Couvent des Minimes, j'ai été un peu déçue par certains produits genre une guirlande de petites étoiles c'est mignon c'est vrai mais lorsqu'on achète un calendrier de l'avent beauté on s'attend à avoir davantage de produits de beauté je vous donnerai mon point de vue final à la fin du calendrier bien évidement :)

Pour le moment je vous laisse avec les petites surprises qui se cachaient dans le calendrier, je reste cependant assez contente du contenu et de la marque les produits que j'ai pour le moment testé se sont révélés vraiment top :)

Ci dessous on a :

un rouleau de washi tape doré
une crème pour le visage
un shampooing démêlant
une crème pour les mains
une guirlande de petites étoiles


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire