jeudi 1 décembre 2016

Un petit avant goût de Noël avec #Birchbox

Voilà enfin un nouvel article, le mois de novembre est passé a une vitesse folle et il a été assez rempli entre les préparatifs des fêtes, repas, cadeaux, l'école des enfants et quelques jours de maladie pour maman louve et ses petits ;) le mois était déjà terminé, on se retrouve donc ce matin pour l'ouverture de la Birchbox de Noël, qui est : MAGNIFIQUE ! 


En dehors du packaging qui est non seulement très original, super beau et réutilisable les produits sont vraiment en rapport avec la saison et on est d'accord que ce n'est pas toujours le cas de toutes les box.

N'hésitez pas à allez voir sur le site Birchbox en ce moment avec Noël il y a des réductions et de très jolis cadeaux. 

Allez je vous dévoile le contenu de cette jolie box : 


Alors la jolie boîte on en parle ? 



Et en plus de la jolie boîte ce mois ci on a un petit pochon bordeaux <3


Premier produit : une huile pour les cheveux de la marque Orofluido, je ne connaissais pas du tout cette huile ni la marque, j'aime beaucoup les huiles que ce soit en soin ou pour le démaquillage ou pour les cheveux ayant la peau très sensible, depuis des mois, depuis le début de l'année en fait en vue de mon mariage, j'ai choisi de me démaquiller avec de l'huile de coco bio et j'ai complètement adopté ce démaquillant donc pour moi une huile c'est toujours un petit plus :) celle ci est composée d'huile d'argent de chypre et de lin, à tester donc :) 


Deuxième produit : une crème corporelle de chez Sabon, la marque me dit parle un peu mais je n'ai jamais rien testé malheureusement je vois dans la composition qu'il y a de l'alcool à l'intérieur et comme je vous le disait au dessus j'ai la peau très sensible et donc très réactive je ne pense pas que je pourrai la terminer :( et pour celles qui sont un peu regardantes la composition n'est pas fabuleuse : dommage.


Troisième produit : un crayon pour les lèvres type gloss, ce n'est pas la première fois que j'en reçois un par bonheur ce n'est pas la même couleur donc ouf ! la couleur me correspond vraiment c'est la teinte Punch line pour celles qui souhaitent le savoir, un petit framboise, bois de rose très mignon, la texture est très agréable et la tenue plutôt bonne, bon point donc :) 


Quatrième produit : un eye-liner de chez Ciaté, oui bon alors dites moi que vous aussi vous vous dites ah mais ils font pas que des vernis ? bon vous vous le dites pas ? .... bon ok ben moi je savais pô :)
Alors je ne vous cacherez pas que je ne porte pas d'eye-liner alors pas parce que je n'aime pas mais parce que je n'ai jamais testé je me sens un peu trop patate pour tenter hahaha ;) je n'ai jamais trop eu l'occasion de tester ce sera donc chose faite grâce à Ciaté ! 


Cinquième produit et mon préféré la crème visage de chez Polaar, la texture est folle ! trés épaisse parfaite donc pour l'hiver et le froid qui s'est installé il me tarde de la tester et pour ce produit la compo est un peu plus sympa, sans alcool sans parabens et sans huile minérale bon pas ultra clean non plus mais c'est déjà un bon début ;) 




Voilà le petit recap de celle jolie box je ne suis pas déçue du tout ce qui prime pour moi c'est découvrir des marques et avoir de petites surprises, seul petit point négatif, j'aimerai sincèrement que Birchbox se penche un peu plus sur les marques plus saines et bio mais ce n'est pas si mal ;) 

Merci d'avoir lu mon petit billet bonne journée et on se retrouve très vite pour une nouvelle ouverture .... ;) 
Enjoy ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire