lundi 5 décembre 2016

Le calendrier de l'avent #LeCouventDesMinimes Jours 3,4 et 5


Une nouvelle semaine commence, plus qu'un lundi et c'est les vacances !!! oui oui je suis contente que ce soit bientôt les vacances, je vous assure que vous pouvez être parent et aimer être en vacances avec vos enfants ! surtout quand c'est bientôt Noël ! :D 


On se retrouve ce matin pour rattraper le retard du week-end avec les petites surprises du calendrier de l'avent, celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont déjà pu apercevoir certaines choses, je pensais pouvoir faire un format différent pour ce lundi mais ça s'est révélé un peu difficile 😂, je garde bien évidemment l'idée 😉

On commence donc par le jour 3 du calendrier qui nous cachait ... : 



Une crème pour les mains, c'est la deuxième mais le format est petit donc on les fini assez vite :) celle ci est à l'eau aimable je ne l'ai pas ouverte puisque j'ai déjà le baume du jardinier pour le moment mais il me semble que le parfum de celle ci se rapproche des agrumes. 


Sans oublier le cadeau Kinder qui ce jour ci était un joli oeuf avec un petit lutin à l'intérieur

Pour le jour 4, la surprise était : 


De jolis marques places ! Et ils tombent parfaitement bien puisque j'en cherchais justement durant le week-end :) 


Aujourd'hui donc la petite surprise était : 



Une miniature de gel douche ! et par n'importe lequel celui de l'eau des minimes qui est l'odeur préféré de Papa Loup ! du coup il est ravi et aujourd'hui le cadeau sera pour lui :) l'odeur est divine, plus été qu'hiver la note principale étant la verveine citronnée mais vraiment si vous aimez ces odeurs je vous conseille à 1000% de tester l'eau des minimes ;) 











Merci d'avoir lu mon petit billet spécial calendrier on se retrouve très vite pour parler cadeaux de Noël ;) Enjoy ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire