lundi 27 avril 2015

Concours #MUMMYBABY (TERMINÉ)

Comme promis je vous présente le premier concours du blog #HAPPY 

Pour mon premier concours j'ai décidé de faire plaisir aux personnes que je fréquente le plus souvent à savoir depuis que je suis devenue maman; les mamans et les enfants :) 

Pour ce premier concours je vous propose 4 lots, 2 enfants et 2 "mamans" sachant que les femmes n'ayant pas d'enfants peuvent bien évidemment participer :) 

Voici les lots, qui ne sont ni en partenariat avec des marques ni sponsorisés, pour les produits de beauté ce sont des produits que j'ai reçu en plusieurs exemplaires via la glossybox du mois d'Avril, pour les livres ils sont neufs et achetés homemade ;)



 LOT NUMERO 1 : REMPORTÉ PAR VIRGINIE ZOÉ GUILLAUME

2 LIVRES : 
EDITIONS GAUTIER LANGUEREAU
Moi je sais tout sur les mamans
Moi je sais tout sur les maîtresses 

1 CAHIER DE COLORIAGE 
pour filles et garçons
Disney  










LOT NUMERO 2 : REMPORTÉ PAR SAMIRA

1 LIVRE : 
EDITIONS GAUTIER LANGUEREAU
Moi je sais tout sur le Père Noel 

1 CAHIER D'ACTIVITES
Rio 

1 CAHIER DE COLORIAGES
pour filles et garçons 
Disney 























 LOT NUMERO 3 : REMPORTÉ PAR ROSANNA FRANÇOIS

1 lait pour le corps au karité de la marque Yves Rocher
1 crème hydratante bio de la marque Yves Rocher 
1 masacra de la marque Jelly Pong Pong teinte noire
1 vernis rouge de la marque Essence 

















LOT NUMERO 4 : 

1 crème version échantillon de la marque Sampar effet soleil et bonne mine 
1 gloss de la marque Cheek Jelly teinte cerise 
1 crème pour les mains de la marque provence 


















Pour participer, rien de plus simple, il suffit de : 

  • Partager l'article sur les réseaux sociaux, Instagram, Twitter ou Facebook 
  • Commenter l'article en me disant pour quel lot vous participez 


Vous pouvez participer tous les jours si vous le souhaitez, sachant que le tirage au sort ce fera sur papier en mini vidéo avec la main innocente d'un de mes petits pirates à la fin du concours :) 

Fin du concours 12 mai 2015 

Enjoy it :) 













11 commentaires:

  1. Je participe pour le lot numéro 3 ;)

    Rosanna

    RépondreSupprimer
  2. Lot numéro 3 qui ne tente rien n'a rien :p
    Bisoux
    Pretty cherry

    RépondreSupprimer
  3. Lot n°3, la crème au karaté quoi ! ; )
    :*
    VEM

    RépondreSupprimer
  4. Hello Natacha ^__^
    Super ton blog. Très jolie !
    Je joue pour le lot 2.
    Bonne continuation,
    Bisous.
    S.

    RépondreSupprimer
  5. Participation pour le lot 1 :)

    Virginie Zoé Guillaume

    RépondreSupprimer