lundi 13 avril 2015

La palette Face Form de Sleek MakeUP





Aujourd'hui c'est moment de filles puissance un milliard avec un blogtest. 
Ok pour l'originalité du produit je repasserai vu que ça fait un petit bout de temps, pour ne pas dire 100 ans que cette palette est sortie, mais pour ma défense je viens timidement me mettre au maquillage du visage, avant je ne me maquillais que les yeux et parfois un peu les lèvres, adolescente j'avais une peau très réactive donc le fond de teint j'évitais ;) 

Voilà donc la petite merveille, disponible en ce moment chez Sephora, le paradis des femmes qu'on se le dise, au prix de 16 euros. 



J'avais missione Monsieur Pirate de me ramener la bête, puisque Monsieur travaille tout prés d'un Sephora (plutôt pas mal) 


Packaging mat à la Mac ou Nars, pour le moment pas de marques à déplorer dessus mais partant en vacances dans peu de temps je pense que malheureusement elle ne restera pas si jolie. Pour ma part j'aime beaucoup c'est sobre et efficace.



Les premières marques de pinceaux parce que oui oui j'ai été incapable de ne pas m'en servir ce week end (je suis faible)


Comme vous pourrez le constater j'ai la peau très très claire, ce qui me vaut parfois de gentilles petites réflexions à base de "Oh mais faut prendre des couleurs hein !" Ah ben oui je suis trop bête je n'y pense pas ... 
Juste sur les swatch j'ai été conquise, enfin un bronzer pour les peaux claires sans faire un effet ... un effet voilà quoi ... l'enlumineur est superbe, nacré et très subtil, quant au blush il ressemble assez au Orgasme de chez Nars et a un rendu superbe.






Pour vous montrer un peu mieux je vous ai faites quelques petites photos rapides, je n'ai sur le visage que ma crème hydratante et une bb crème de chez Bio Beauté by Nuxe qui soit dit en passant est top.
Je trouve que le rendu est top, très discret et très naturel, juste assez pour donner un peu de pers au visage et au teint que j'ai très froid pour ma part :)





L'application s'est faite avec les Real Techniques que j'adore


Pour le premier blogtest je met un 8/10 j'aurai préféré une palette un peu plus grosse pour prendre plus facilement la matière et se maquiller avec le miroir plus facilement mais c'est vraiment pour chipoter ... Une super tenue sur ma peau, pas de réaction , la composition n'est pas ultra clean mais bon je compense avec le nettoyage de ma peau et mon hydratation qui elles sont clean :) 
Pour moi c'est donc une magnifique découverte et je suis très satisfaite pour les timides, je vous conseille de commencer avec cette palette vous m'en direz des nouvelles ;) 

Et vous quelles sont vos indispensables makeup ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire