mardi 7 avril 2015

Pâques au Disney Village




Le mois d'avril est le mois de mes petits pirates, ils sont nés tous les deux durant le mois, le 11 pour Ewenn et le 23 pour Loann. Pour ce long week end de pâques nous avons voulu passer du temps en famille et avec Monsieur pirate nous avons décidé d'emmener nos petits pirates chez Mickey.
Ils sont encore trop petits pour profiter du parc (et puis on va pas se mentir, sans réduction c'est assez cher ...) alors Disney Village est parfait pour eux on passe l'après midi voir la journée à regarder les doudous et les jouets et ce ne sont pas toujours les mêmes qui s'amusent...

Nous nous sommes donc mis en quête du cadeau d'anniversaire "de la part de Mickey" (oui bon ok de Papi et Mamie en fait).

Nous voilà donc partis pour une journée au pays des merveilles...



Allez hop on y va, mais d'abord une fleur pour maman ....

Nous avons dejeuné au Quick qui a une aire de jeux super top avec une piscine à balles et un parcours de motricité comme on peut le voir Loann est comme un poisson dans l'eau  ...


En avant chez Mickey, on recharge les batteries pour Ewenn ... Mon petit bout ...

 Hourra ! Les portes du pays aux merveilles, petite astuce si vous n'allez qu'au Disney Village prenez le parking du Disney Village qui est moins cher, qui est un parking Vinci Park mais celui de chez Mickey est plus cher pas de beaucoup soit mais bon ... Là nous étions avec des amis qui avaient les pass Dream donc parking gratuit. 



 

Nous voilà arrivés, première boutique le Disney Store, pour y trouver les TsumTsum que je cherchais, oui parce que j'ai commencé ma petite collection, c'est beaucoup trop mignon et après tout pourquoi ce serait toujours aux enfants d'avoir des doudous mignons et des jouets, mois aussi z'en veux. 
Ewenn et Loann sont des grands fans des peluches Mickey et Minnie, c'est donc tout naturellement que j'entraîne le plus grand au milieu de ces mignonneries. Les peluches sont plus chères que dans des magasins de jouets standards type Toys'r'us et La Grande Récrée mais la qualité est différente, on l'a encore vu avec les nouvelles collections, je ne reçois aucune compensation pour vous dire ça Hahahaha ;) 
Pour les TsumTsum malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur puisque Dumbo et les Alice ont l'air d'être en rupture, j'espère les trouver une autre fois. 


Arrêt au Lego Store pour Monsieur pirate, qui en ce moment adoooore se construire une réplique d'un concert de son groupe de musique préféré (Depeche Mode pour les curieux) j'avoue que ce qu'il a fait est assez adorable et que je prend beaucoup de plaisir à le regarder choisir ses petits legos, mon grand enfant .... ouais non ok c'est un peu bizarre ça, quoi qu'il en soit il a comme vous vous en doutez encore beaucoup d'idées, a pris une carte de fidélité, donc comment vous dire .... on est pas prêt de s'arrêter à y aller.


Et il faut dire que c'est pas une boutique où il est désagréable de se rendre ... Salut Buzz :)


Pause Strabuck, notre nouveau rituel peut être mais cela fait déjà deux fois qu'on se laisse tenter par le fameux Chaï Tea Latte et mon Dieu qu'il est bon ... le dont au chocolat est pour les pirates ... non on en a pas pris promis ! 



Nous avons fini par aller jouer avec Monsieur Patate et c'est donc un des cadeaux qu'ils recevront, non parce que de les voir autant jouer avec à la maison, on pouvait pas leur refuser des chapeaux de Mickey pour mettre sur leurs patates préférées. 



Je trouve cet endroit super, enfin une boutique où ils peuvent toucher à tout sans se faire gronder par Papa et Maman ;) 


Dans la cour du village, je pense comme chaque année, ils avaient mis en place un labyrinthe très mignon où les enfants pouvaient faire une chasse aux oeufs géante (bon ne vous emballez pas trop vite il y avait facile 40 minutes d'attente ... oui ça refroidi ... un peu ...)




Notre journée s'est terminée après avoir bien sûr dit au revoir et à bientôt à Mickey et Minnie, les yeux plein d'étoiles, le coeur plein d'amour et les sacs bien remplis.

3 commentaires:

  1. Bouh j'ai trop hâte d'y retourner ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment magique comme endroit, on y était hier et j'ai déjà envie d'y retourner .... à peine accro .... :p Bisous

      Supprimer
    2. Oui complètement accro ! :-P
      Bisous :-)

      Supprimer