mardi 7 avril 2015

La Glossybox du mois d'Avril, un retour au pays des merveilles ?







Depuis le mois de novembre 2014 (pfouu déjà 2015 ... bref) j'ai voulu tenter l'expérience GlossyBox, il faut dire que niveau com ils mettent le paquet, je ne sais pas si vous avez déjà vu le nombre de Youtubeuses et Blogueuses qui en parlent mais c'est assez incroyable, bref tout ça pour dire qu'à un moment ça me démangeait sévère. 

Je ne vais pas vous faire le descriptif des box que j'ai eu depuis là mais je n'ai été conquise que par une seule, celle de janvier.Au programme, Too Faced, Chi Farouk, des produits avec des ingrédients plutôt clean, une box top. Autant vous dire que 1 sur 3, niveau stat c'est pas forcément le pied, j'ai donc arrêté l'abonnement, dû moins je n'ai pas souscrit au mois de mars. Mais quand j'ai vu le design et surtout le thème de celle d'avril ! Alors là ! Mais là ! Je me suis dit celle ci il me l'a faut ! Alice aux pays des merveilles est le Disney favori de ma petite (qui ne l'ai pas du tout) soeur, je l'ai donc vu à peu prés 5467899432 fois en arrondissant. Sans parler du fait que l'univers de Lewis Carroll est en quelques points similaires avec celui de Tim Burton, qui vous l'apprendrez vite est mon réalisateur préféré. 

Les blogueuses et youtubeuses les plus influentes ont déjà eu les premiers goodies de lancement de la box à la soirée d'inauguration de celle-ci, les photos sont assez alléchantes ...

J'attend donc vous l'aurez compris la mienne avec une grande impatience et il me tarde de pouvoir vous en parlez, alors à votre avis ce sera une bonne ou une mauvaise surprise ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire