lundi 20 avril 2015

La Glossybox du mois d'avril, alors, heureuses?



Comme promis, voici mon petit billet sur la glossybox du mois d'avril. 
Je pense que définitivement les box ne sont pas faites pour moi, à chaque fois que j'en reçois une je suis super excitée avant l'ouverture et dés que je l'ouvre c'est la déception ... 
Je m'explique, je pense être complètement irrattrapable, avec cette box, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais avec un sujet comme Alice aux pays des merveilles, je pense que j'avais envie de voir le lapin blanc sortir de la boîte ou avoir un élixir magique pour devenir toute petite, (je l'avais dit je suis irrattrapable) 

Premièrement j'ai été assez surprise que Glossybox n'est pas demandé la licence Disney ... je me doute que peut être que les tarifs n'auraient pas été les mêmes et qu'ils auraient voulu mettre leur grain de sel mais bon .... on parle d'un conte de Lewis Carroll et on a même pas de petits goodies nous rappelant le conte c'est vraiment dommage. 

Voici donc le contenu de la petite boîte d'Alice by Glossy : 





La première petite surprise est un joli petit Tote Bag, seul point négatif le joli petit tote bag il fallait le payer ....  certes 1 euro de plus donc ce n'est pas le bout du monde mais c'est dommage car si on oubliait de l'ajouter lors de la commande et bien pas de chance on ne l'aurait pas ... 
Hormis ce petit détail, le tote bag est vraiment adorable, de jolis petits dessins, de jolis petits rappels au thème, bref un petit plus qui fait du bien (et qu'on se le dise quelle fille n'est pas heureuse de reçevoir un nouveau sac, celui ci a été inauguré au parc avec les pirates pour y glisser le ballon et le goûter).




 

 Voilà l'ouverture de la petite boîte à malices ... 
Un bon point pour la boîte qui disons le est vraiment magnifique, un joli bleu et de petits dessins au crayon très mignon et parfaitement dans le thème, à l'ouverture nous avons le petit menu avec la petite Alice (pas de licence donc pas de visage :p)
Toujours les fameux confettis qui cette fois ci grâce à Dieu ne sont pas noirs et ne vont pas en mettre partout sur les emballages.


    


















Les premiers petits produits que j'attrape sont une crème hydratante de la marque Sampar qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment et un vernis rouge bordeaux de la marque Essence qui commence elle aussi gentiment à se faire entendre. 
Pour la crème Sampar, j'étais contente car je voulais tester cette marque cependant j'ai vite déchanté avec la composition qui est loin d'être bio, je ne veut pas être rabat joie c'est juste que j'ai une peau très très sensible et certains conservateurs et parabens sont de vrais petits démons pour ma peau.
C'est une crème qui est censée donner un teint lumineux et bonne mine grâce à son actif "mine d'or" je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
Pour le vernis un rouge était évidement attendu dans une box sur le thème d'Alice mais le mois dernier nous avions également eu un vernis bordeaux de la marque Sephora cette fois ci ... 
Celui ci promet un effet gel donc je m'attend à ne pas avoir de traces ou démarcations au moment de la pose, affaire à suivre ... 





Le produit suivant est un gommage pour le visage de la marque Organic Surge que personnellement je ne connais pas, ce n'est pas une marque bio mais comme son nom l'indique organique et je pense assez naturelle, la composition est vraiment pas mal, la texture est intéressante, les petits grains pour exfolier sont assez petits mais en même tant assez gros pour avoir un résultat. 





Le prochain produit est une miniature du parfum Jeanne Landin ou Jeanne de chez Landin, je ne connaissais pas ce parfum il a une odeur très fleurie et très printanière. C'est une odeur que je qualifierai également de fraîche pure, je trouve qu'elle correspond très bien au thème. 
C'est ma première miniature parfum et je suis assez contente parce que jusqu'à présent j'en avais toujours rechercher sans jamais en trouver. 






Le produit suivant est un mascara de la marque Jelly Pong Pong, un packaging vraiment mignon, le point négatif .... ENCORE UN MASCARA oui pardon je m'emballe mais bon j'ai l'impression que chez Glossybox le mascara c'est un peu le produit incontournable genre, bon encore un truc on met quoi ? BEN un MASCARA ! 

S'il vous plaît arrêtez avec les mascaras tout ceux que j'ai dans mon placard à tester et utiliser viennent de vos box donc stop !!! pleeassee



Malheureusement comme j'ai donc pas mal de mascaras qui m'attendent dans le placard je n'ai pas ouvert celui ci qui nous promet des cils féériques rien que ça .... 
Point posistif : il est noir. 






  

Voilà le récapitulatif de notre petite box, pas trop mal mais pas de goddies donc assez déçue, cependant je reste assez satisfaite du contenu (ok à part le mascara dont je me serais bien passée)
Je donnerai un 7/10 à cette box :) 
Alors et vous combien lui donneriez vous ? 






2 commentaires: